Challenge mensuel Mars 2019 de l'antre du scrap

Publié le par pucee62.over-blog.com

Voici ma participation au challenge du mois de mars du blog de l'antre du scrap

Il s'agit d'une inspiration que vous pouvez retrouver ici: challenge inspiration mars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ta page est superbe et je suis contente que tu aies choisi L'Antre Scrap pour te remettre en selle. Merci pour ta participation.<br /> Bizette
Répondre
P
Merci ;)<br /> Il faut que je pense à aller voir le nouveau défi du mois!!!
S
bien jolie cette page Puce<br /> Très joli décor pour cette photo<br /> bravo<br /> et merci de ta participation u challenge de l'Antrescrp
Répondre
P
Merci ;)
B
Bravo pour ta page.<br /> Merci pour ta participation au challenge de L'AntreScrap.
Répondre
P
Merci ;)
Y
Très jolie page Pucee ! Merci beaucoup pour ta participation à notre challenge de mars.<br /> Bises
Répondre
P
Merci !<br /> Hâte de voir celui d'avril!!
P
Aie lol j'ai écorché le nom désolée ! <br /> Je reprends le scrap après un long arrêt je suis contente d avoir trouvé un blog avec des defis pour me remettre en selle !
Répondre