Petite pause

Publié le par pucee62.over-blog.com

petite-pause.jpg

Encore pour le forum des zinzins! Une page sur mon mini zaricot et moi ;)

La photo est un peu sombre désolée!

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'adore ta page !!! je l'ai déjà dit, ben je le re-dis ! Super dynamique et en même temps pleine de tendresse !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Amélie!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> que vous zetes boooooooo tous les deux !! il est a croquer ton bibou<br /> ta page est sympa !bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est normal il ressemble à sa maman mdrrrr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Jolie page... mais avec de tels modèles et vos bonnes bouilles...<br /> Bisous et bonne journée...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai de si jolis modeles ne pouvaient faire qu'une belle page mdrr<br /> <br /> <br /> <br />